Diffusion et valorisation

Communications grand public

J'ai participé le 28 mai 2021 à la table ronde La Commune de Paris, étape de la maturation républicaine ? organisée au Mans, par la Ville du Mans et Le Mans Université. Les interventions, dont la mienne, sont visibles ici.

Médias

J'ai été interviewé dans le cadre de l'émission Stupéfiant ! diffusée le 5 novembre 2018 sur France 2 et consacrée à Victor Hugo. Plus précisément, on m'entend brièvement dans un reportage de Guillaume Auda intitulé « Victor Hugo, Victor égo », visible ici.

Le 19 avril 2019, quelques jours après l'incendie de Notre-Dame, j'ai publié sur Liberation.fr, avec Alice de Charentenay, une tribune  intitulée « Notre-Dame de Paris, le livre de pierre et la cathédrale de papier ».

Le 25 mars 2021, quelques jours après la parution de notre anthologie La Commune des écrivains : Paris 1871, vivre et écrire l'insurrection, Alice et Charentenay et moi-même avons donné cette interview à Johan Faerber pour le site Diacritik. Quelques jours plus tard, nous récidivions pour le média en ligne Révolution permanente.

Divers

En juin 2021, Azélie Fayolle nous recevait, Alice de Charenenay et moi-même, sur son canapé et nous accordait un long entretien sur notre anthologie pour sa chaîne Youtube Un grain de lettres.

Le site web de Jordi Brahamcha-Marin